Blue cheese

Nous avions ma femme et moi même, décidé, de réaliser cette étape photo en deux lieux incontournables. Le premier, cher à notre coeur, New York. Et pour le deuxième partir en découverte des Catskills, comprendre comment on vit en dehors des grandes villes. La maison se situait dans une forêt au bord d'un lac, à vrai dire c'était un chalet, meublé de fauteuils club et autres bannières étoilées. Le matin, observation de la marmotte ayant élu domicile quelque part dans le jardin au bord du lac. Le soir, feu en extérieur en regardant les étoiles. Le propriétaire nous a conseillé deux trois lieux à tester. Le restaurant jouxtant le bowling... il sert des wing au blue cheese.

L'autre activité dans le coin, ce sont les ratrods, des voitures tunnées en sens inverse, la rouille sert de mesure pour évaluer la beauté du véhicule, de vieilles américaines laissées dans leur jus et dévalant les routes de montagne en brulant de la gomme à la barbe des policiers locaux qui rêveraient sans doute de participer. La bowling est à l'image d'un village perdu, vintage et vide ; mais tout fonctionne et en parfait état.

De retour à la grande pomme, passage obligé à Coney Island. Ici sommeille notre rêve d'enfant secret, celui de manger des glaces devant la mer tout en attendant de faire un tour de manège.

Au retour, nous avons raté notre vol, erreur d'aéroport.

© benjamin rossignol 2020  -  Correggio (RE)  -  br@benjaminrossignol.com

OK

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.